Ce débat excessif n’a rien à voir avec les paris. Cela concerne plutôt les garnitures de pizza et où les mettre.

L’essentiel de ce scénario de surenchère est un ragoût d’ingrédients qui comprend la tradition, l’apparence et le bon sens.

Le bon sens et l’apparence impliquent que, par exemple, vous n’allez pas mettre les tranches de pepperoni sur la croûte, puis verser la sauce à pizza sur le pepperoni.

Cette approche se traduirait par des cris (surtout de la part des enfants), le moindre étant «Où est le pepperoni?».

La tradition suggère que le pepperoni repose sur le fromage, de sorte que les tranches reçoivent beaucoup de chaleur, ce qui leur permet de cuire juste assez pour libérer les huiles essentielles, d’où le goût et la saveur.

Non seulement cela, mais cela améliore également l’apparence de la pizza.

Cependant, l’endroit où vous placez vos garnitures de pizza peut avoir un impact sur la qualité et la saveur générales.

Par exemple, lorsque vous utilisez des champignons frais sur une pizza à croûte mince, deux considérations peuvent affecter le goût. 

Un champignon tranché très fin, placé directement sur le fromage et exposé à la chaleur élevée se dessèchera en un éclair et transformera les champignons en morceaux de carton sans saveur (les champignons ont une forte teneur en humidité). Pas bon.

Les champignons tranchés finement doivent être enterrés sous le fromage juste assez pour permettre au fromage d’isoler le champignon de la chaleur, tout en les faisant cuire juste assez.

Si vous avez un problème avec l’approche des champignons enterrés, mélangez les champignons tranchés dans l’huile d’olive avant de les mettre sur le fromage.

Les champignons frais coupés en tranches plus épaisses, ainsi que les champignons en conserve, passeront bien la chaleur la plupart du temps.

Les épinards frais sont une autre garniture avec laquelle la chaleur fait des ravages. Les bébés épinards sont les épinards de choix de nos jours.

Et même si elle a bon goût sur une pizza, elle est très fragile. Précuire les épinards n’est pas la solution, donc lorsque vous utilisez des bébés épinards frais comme garniture, vous avez deux choix –– enterrez les feuilles partiellement sous le fromage (comme pour les champignons ) ou hachez-le et combinez-le avec le fromage râpé.

Les considérations sur ou sous-évaluées ont également un lien avec le style d’une garniture particulière.

Par exemple, lorsque vous utilisez des tranches de tomates fraîches (tomates en tranches standard), ne les mettrais pas directement sur la croûte (la forte teneur en eau entraînerait une croûte détrempée).

Mettez d’abord la moitié du fromage râpé sur la croûte, puis les tomates, puis le fromage restant.

Lorsque le fromage fond, les tomates deviennent visibles. Et pour rehausser la saveur et l’apparence, saupoudrez une bonne quantité de parmesan râpé.

Des miettes de saucisses italiennes crues sous le fromage ? Non. En plus du fromage? Oui.

Travailler avec, par exemple, des champignons et des épinards (ou du brocoli ou des artichauts ou des saucisses cuites) est une évidence quand il s’agit de pizza farcie.

La façon dont cela fonctionne est assez simple, comme en mélangeant simplement la garniture avec le fromage râpé.

Le fromage (avec les garnitures au choix) est ensuite empilé dans le plat profond recouvert de pâte à pizza. La deuxième couche de pâte recouvre le mélange fromage / garniture, puis vient la sauce à pizza.

Cependant, mettre des fleurons de brocoli frais sur le fromage ne fera rien de bon pour les brocolis ou la pizza. Les fleurons de brocoli frais passent en dessous, pas au-dessus.

Parlant de fromage – plus ou moins? Utiliser de la mozzarella ou du provolone râpé standard, ou un mélange d’autres fromages, vous permet de passer par-dessus ou sous ou les deux.

Sur certaines pizzas – pizzas mexicaines, par exemple – on coupe les haricots frits avec un peu d’eau pour les étaler plus facilement sur la croûte (première garniture).

Ensuite, saupoudrer sur un combo de Monterey Jack et de cheddar. Sur le combo jack / cheddar, ajouter des touches de salsa.

Maintenant plus du combo de fromage. Enfin, les tranches de chorizo ​​suivies d’une pincée de coriandre.

Gardez à l’esprit qu’avec une pizza profonde classique comme celle faite à Uno ou Due dans le centre-ville de Chicago, les tranches de mozzarella vont sur le dessus de la pâte et sous la sauce à pizza.

Les tranches de fromage sur le dessus de la pâte aident à isoler la pâte d’un désordre détrempé, tout en ajoutant en même temps à la bonté (comme dans une bonne croûte à mâcher) du produit fini.

La mozzarella fraîche est une autre histoire. Une pizza Margherita classique avec du fromage sous la sauce tomate n’est pas très bonne.

La fonte ne serait pas la même pour une chose, et l’aspect serait un peu bizarre. Il en va de même pour le basilic frais sur la Margherita. Le basilic frais est ajouté, mais seulement après que la pizza soit sortie du four.

En fait, les garnitures sous le fromage ne cuisent pas aussi bien, les garnitures sur le fromage ne collent pas à la pizza. Mélangez le tout. Un conseil de pro : assurez-vous que le fromage va un peu plus loin sur la croûte que la sauce pour éviter que le fromage et les garnitures ne glissent.

Vous mangez de la pizza une fois par semaine ? Découvrez ici ce qui arrive à votre corps.

Pizza au poivre et à la tomate Asiago

Pizza : Mettre les Ingrédients Dessus ou Dessous le Fromage
Le temps de cuisson long (35 à 40 minutes est la moyenne) permet aux «garnitures» d’obtenir une cuisson correcte.

Donne une pizza de 35 cm.

Ingrédients

1 pizza de 35 cm
350 grammes de fromage Asiago ou Fontina râpé
6 grosses tomates Roma fraîches , tranchées transversalement ¼
2 cuillères à soupe d’huile d’olive extra-vierge
2 cuillères à soupe de parmesan râpé
1 tasse rouge rôti poivrons, coupés en lanières
10-12 feuilles de basilic frais

Préparation

  • Saupoudrer uniformément la moitié de l’Asiago sur la croûte de pizza.
  • Disposez les tomates en tranches uniformément sur le fromage.
  • Arrosez les tomates d’huile d’olive. Saupoudrer de parmesan.
  • Disposez les lanières de poivrons uniformément sur les tomates. Déchirez les feuilles de basilic et saupoudrez-les.
  • Saupoudrer d’Asiago restant. Cuire.

En bonus : Pizza ou Burger : Quel est le Meilleur ? (pour votre santé)



Qu’en pensez vous ?
Vous êtes libre de laisser un commentaire ci-dessous



✅Les garnitures de pizza passent-elles sous ou sur le fromage?

Les garnitures qui sèchent et brûlent se cachent sous le fromage . Les garnitures de pizza qui bénéficient de la chaleur, se conservent au- dessus du fromage . Donc, en règle générale, déterminez si vos garnitures deviendront sèches et croustillantes lorsqu’elles seront exposées au four chaud. Si tel est le cas, ils doivent être enterrés sous le fromage .
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅Quel type de fromage est une garniture sur la plupart des pizzas?

À l’échelle mondiale, la mozzarella est le fromage à pizza le plus populaire. Cependant, il a été estimé qu’aux États-Unis, seulement 30% de tout le fromage à pizza utilisé est de la Mozzarella . Provolone est le deuxième plus populaire. Le cheddar peut être mélangé avec de la mozzarella pour préserver la mastication.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅Pouvez-vous mettre de la saucisse crue sur une pizza?

Avant de le placer sur la pâte, prenez la saucisse crue et roulez-la dans la farine, cela aidera à favoriser le brunissement. L ‘humidité de la saucisse s’infiltrera dans la pizza pendant la cuisson, et avec notre acier à pâtisserie , nous parlons d’ une cuisson de 5 ou 6 minutes.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅Qu’est-ce qui passe en premier au fromage ou aux garnitures?

Mettre les garnitures sur la pizza crée d’ abord une pâte recouverte de goulache pâteuse qui n’est pas appétissante et désagréable à manger. Les garnitures , tant qu’elles vont sur le dessus du fromage , devraient représenter un complément au fromage et avec celui-ci . Un choix imprudent lors de l’accouplement des garnitures / fromage peut ruiner une pizza autrement bien préparée.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅Devriez-vous cuisiner des légumes avant de mettre une pizza?

Pas avant la cuisson de vos garnitures
Parce que la pizza cuisiniers à de telles températures, il est tentant de simplement permettre à vos garnitures à cuire directement sur la croûte. C’est bien pour la plupart des légumes , mais ne prenez jamais le risque avec de la viande. Assurez-vous de faire cuire toutes les viandes et même les légumes plus durs comme le brocoli à l’avance.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant