Régime : 18 Secrets Pour Manger de la Pizza Sans Grossir

Le savoureux fromage qui fonde dans la bouche ; la sauce sucrée ; la croûte moelleuse mais croustillante.

Lorsqu’elles sont réunies sur une pizza, la combinaison des saveurs et des textures est une chose à laquelle peu d’entre nous peuvent dire « non ».

Et bien qu’il y ait des tonnes de raisons pour lesquelles notre pays a un taux d’obésité aussi élevé, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander quel rôle joue tout ce pepperoni …

Chaque jour, environ 40 millions de personnes à travers l’Europe s’assoient pour en déguster une tranche.

Mais, bien sûr, il y a deux faces à chaque pièce.

Tout comme vous pouvez facilement entrer dans un Dominos et commander un grand « Meatzza » (qui indique 370 calories, soit 17 grammes de graisse par tranche, soit dit en passant.

Et selon l’USDA, lorsque votre pizza contient le bon mélange des produits alimentaires,

  • une pizzas peut vous apporter 37 % de calcium pour la formation des os,
  • 30 % de fibres alimentaires,
  • 35 % de protéines
  • et plus de 50 % de l’apport recommandé en lycopène (un antioxydant anticancéreux présent dans les tomates).

Si vous aimez les pizzas, vous pouvez contourner vos objectifs en matière de calories afin de pouvoir continuer à vous régaler d’une ou deux tranches une fois par semaine. Vous pouvez également continuer à atteindre vos objectifs de perte de poids en choisissant des pizzas plus saines. Par exemple, une grande tranche de pizza au fromage de Hungry Howie’s contient 200 calories

Avant de commencer, Trouvez ici: Voici Comment Congeler une Pizza (parfaitement)

1. Commander la croûte fine

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Le contenu nutritionnel de la croûte de pizza Fathead est très faible en glucides

La plupart des méfaits de la pizza se trouvent dans la croûte.

En plus d’être riche en calories, elles sont pratiquement dépourvues de nutriments.

Et c’est parce que la plupart des tartes sont faites de farine blanche raffinée, ce qui augmente votre taux d’insuline et vous donne une envie de plus en plus forte.

2. Demander une Pizza « double coupe »

Alors que la plupart des pizzas sont coupées en huit morceaux, une tarte à double coupe en aura 16.

Commencez par une tranche et n’en prenez une autre que si vous avez vraiment encore faim.

Si vous accompagnez votre pizza de quelque chose de fibreux et de garnissant comme une salade maison au poulet, vous n’aurez probablement pas besoin d’en reprendre.

3. Dites « non » aux pizzas individuelles

Les portions de pizzas « individuelles » ont atteint un nouveau niveau d’insensibilité calorique.

La pizza individuelle Cali Alfredo de Chuck E. Cheese, par exemple, contient 702 calories et 36 grammes de graisse qui obstruent les artères ! (Pas étonnant que ce soit l’un des 25 pires nouveaux plats de restaurant en Amérique.)

Bien que toutes les pizzas ne soient pas aussi mauvaises, il est presque toujours préférable d’utiliser une seule tranche, même si elle est entièrement garnie.

4. Tachez !

Lorsque vous voyez une flaque d’huile flotter sur votre fromage, prenez une serviette et épongez l’excédent.

Vous eviterez ainsi environ 50 calories – et peut-être même d’enlever la graisse de votre chemise.

Tout le monde y gagne !

Vous cherchez des moyens plus simples d’éviter les calories supplémentaires ?

5. Éviter les viandes salées

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Evitez les viandes salées

L’ajout de protéines dans votre tarte vous aidera à vous rassasier, ce qui signifie que vous serez moins tenté d’aller chercher une autre part.

Mais aucune source de nutriment pour la musculation ne fera l’affaire.

Les classiques de la pizza comme

  • le pepperoni,
  • le bacon
  • et la saucisse

Regorgent de graisses et de tonnes de sel.

Évitez-les et optez plutôt pour du poulet grillé, du jambon tranché ou des anchois.

6. Soirée méditerranéenne – pas de pizza

On peut toujours parler de soirée pizza quand on parle aux enfants, mais il faut penser à la soirée méditerranéenne.

Au lieu de prendre une seule pizza, commandez différents plats de légumes et de protéines comme

  • des légumes grillés,
  • une salade garnie de poulet
  • ou de crevettes grillées
  • et une commande de boulettes de viande

Demandez ensuite quelques parts de pizzas à partager entre les membres du groupe.

7. Ne mangez pas en dehors de la boîte

Commander ?

Quoi que vous fassiez, mangez dans une assiette, pas dans une boîte !

Les recherches montrent que les gens consomment davantage lorsque leur nourriture est servie dans une assiette plus grande.

En fait, une étude du Georgia Institute of Technology a découvert que ceux qui mangeaient dans une assiette de 30 cm consommaient 22 % de calories en plus que ceux qui mangeaient dans une assiette de 15 cm !

On ne peut qu’imaginer à quoi ressembleraient ces statistiques si une boîte à pizza géante était jetée dans le mélange.

Non seulement le fait de manger dans une petite assiette fait croire à votre cerveau que vous avez mangé plus, mais en gardant les autres tranches hors de portée, vous y réfléchirez à deux fois avant d’en reprendre.

8. Cuisiner à la maison ? Faites votre propre sauce

Les sauces en conserve peuvent être une grande mine de sucre.

Si certaines sont meilleures que d’autres, le plus sûr est d’en faire soi-même.

Voici une façon très simple d’en faire une :

  • Videz une boîte de 396 g de tomates entières et pelées dans un bol,
  • ajoutez deux pincées de sel de mer,
  • puis Broyez -là à la main pour en faire une pulpe, suggère le chef Cozzolino du Pizza Diet.

Lire aussi: Mignardises Faites Maison : Recettes de Folie (et faciles)

9. Ajouter des légumes

Vous pouvez réduire le taux de glycémie d’une pizza – une mesure de la rapidité avec laquelle le taux de glucose dans le sang augmente en réponse à un certain aliment – en ajoutant des garnitures riches en fibres et en protéines.

Par exemple, alors qu’une simple pizza au fromage obtient une note de 80 sur 100 à l’indice, une pizza végétarienne suprême obtient une note de 49. Les légumes crus et les viandes maigres constituent les meilleures garnitures.

Cela vous aidera à vous sentir plus rassasié, et vous n’aurez pas envie de secondes ou de tiers.

10. Méfiez-vous des aubergines

Régime : 18 Secrets Pour Manger de la Pizza Sans Grossir
Eviter les aubergines

Nous savons que nous venons de vous dire d’ajouter des légumes à votre pizza, mais tous les légumes ne sont pas de la partie.

L’aubergine, par exemple, est souvent panée et frite avant d’arriver dans votre tarte, ce qui signifie qu’elle fera plus de mal que de bien.

11. Évitez les croûtes au fromage

Il y a déjà du fromage sur le dessus de la pizza, il n’est donc pas nécessaire de le fourrer dans la croûte.

Autre touche inutile de la pizza : le plat profond.

Plus de couverture signifie toujours plus de calories et, en général, pas de goût amélioré, donc ça ne vaut vraiment pas la peine.

12. Obtenir des tranches

Si le contrôle des portions est votre principal problème, commandez des tranches et non une pizza.

Si vous devez la demander à quelqu’un, vous serez moins tenté de grignoter quelque chose dont vous n’avez pas vraiment faim.

13. Vous faites une pizza ? Remplacer la farine blanche par de la farine de noix de coco

Vous voulez tout faire à partir de zéro ? Rebecca Lewis, RD, suggère d’échanger la farine blanche contre de la farine de noix de coco.

Non seulement elle contient moins de glucides, mais elle contient 11 fois plus de fibres.

En Parlant de Pizza Trouvez ici, Pourquoi la Pizza est Ronde ? (dans une boîte rectangulaire…)

14. Sans Farine

Malgré ce que des chaînes comme Domino’s et Pizza Hut vous font croire, vous n’avez pas besoin de farine raffinée à base de sucre de sang – ou de n’importe quelle farine, vraiment – pour faire une délicieuse pizza.

Tout, des bouchons de portobello aux patates douces, peut être transformé en croûte.

15. Monter le chauffage

Vous voulez stimuler votre métabolisme et vous pousser à manger moins ? Qui ne le ferait pas ?

Pour y parvenir, ajoutez du piquant à votre pizza.

Une étude menée par des chercheurs canadiens a révélé que les hommes qui mangeaient des hors-d’œuvre épicés consommaient 200 calories de moins que ceux qui ne mangeaient pas, ce qui est très bon pour la santé.

Garnissez votre pizza de quelques grains de poivre noir frais, de flocons de piment rouge ou, si vous êtes vraiment courageux, de dindons – pour en récolter les fruits.

16. Rechercher des grains entiers

Si votre pizzeria préférée propose une croûte de céréales à digestion, commandez-la.

Si elle offre une croûte fine de grains entiers, c’est encore mieux.

17. Trancher le fromage

Commander une pizza avec  » une moitié de fromage  » est un moyen facile de réduire de 50 % des graisses!

Même si vous décidez d’augmenter le facteur fromage de votre tarte allégée avec une cuillère à soupe supplémentaire de parmesan piquant (seulement 22 calories), vous économiserez quand même des méga calories.

18. Pizza au Tomate

Les plus grands bienfaits de la pizza pour la santé proviennent de la sauce tomate riche en lycopène, dont des études récentes ont montré qu’elle pouvait aider à prévenir le développement du cancer de la prostate.

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✅ Peut-on manger de la pizza sans croûte sur du keto ?

La pizza sans croûte est sans aucun doute favorable au céto. J’ai utilisé une sauce marinara biologique à faible teneur en glucides, qui n’a ajouté que trois glucides nets à la recette complète, et il n’y a pas de sucre dans la sauce. Vous pouvez la préparer avec vos garnitures préférées, car elle est incroyablement polyvalente.
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✅ La pizza peut-elle vous faire perdre du poids ?

Une nouvelle étude suggère que manger de la pizza pourrait en fait vous aider à perdre du poids. Les participants à l’étude ont été soumis à un régime alimentaire limité à seulement 10 500 calories par semaine … Selon les chercheurs, une journée ou un repas « hors régime » occasionnel peut rendre le processus de régime plus facile à maintenir.
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✅ Quel est le type de pizza le plus sain ?

Une tranche de pizza végétarienne Little Caesars (croûte ordinaire) contient 270 calories, 10 grammes de matières grasses et 570 mg de sodium par grande tranche. Une grande pizza au fromage à croûte mince avec tomate et épinards chez Domino’s contient 200 calories par tranche. Si vous voulez vraiment de la viande, optez pour du poulet ou du jambon maigre plutôt que pour de la saucisse ou du pepperoni.
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✅ Puis-je manger de la pizza lorsque je suis au régime ?

Pour une pizza saine, il est important de ne pas manger trop de fromage et de pain. Essayez de garder une croûte fine et une garniture riche en légumes et en protéines. Quelques bonnes options de pizza saine sont les légumes à croûte mince, la pizza aux œufs ou le poulet au blé entier.
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✅ Y a-t-il quelque chose chez McDonalds Keto ?

Voici quelques exemples de hamburgers à faible teneur en glucides et sans cétone : McDonald’s Double Cheeseburger (sans pain) : 270 calories, 20 grammes de graisse, 4 grammes de glucides et 20 grammes de protéines (1). Wendy’s Double Stack Cheeseburger (sans pain) : 260 calories, 20 grammes de graisse, 1 gramme de glucides et 20 grammes de protéines (2).
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